Après quelques heures nous partons dans un club pour danser un peu. Nous avons ainsi pu découvrir la "mode anglaise" !!!! So beautiful !!!! Malheureusement pour vous, fidèles lecteurs, aucune photo n'a été prise lors de cette soirée, il faudra donc patienter pour voir les déguisements à la mode à Liverpool : fée, papillon, uniforme de la marine (je savais pas qu'ils avaient des minis jupes dans la marine) ...
Samedi matin, un english breakfast est organisé avec notre collocataire française (Agathe), sa copine et Natasha. Le petit déj se prend de préférence à 12 h car des saucisses et des beans (haricots anglais plutôt sucrés) à 8 h ce n'est pas conseillé. S'en suit une petite visite de chinatown et des docks sous un ciel bleu magnifique. Malheureusement pour ceux qui nous rendrons visite, paraît que c'est inhabituel d'avoir du soleil ici^^.
Lors de cette journée, nos 2 derniers collocataires sont arrivés : nous voici donc 7. Agathe la française, Grace la nigériane, Ben l'anglais, Costas le grec et le dernier bah il sort jamais de sa chambre... (le frère de kamal ??? spécial EMN désolé) Nous décidons de faire connaissance dans un Pub avec Agathe et Costas.
Dimanche matin, grasse matinée (youpi !!!). Le soir, nous sommes invité par Nat pour boire une petite bière (toujours dans le même Pub, ils commencent à nous connaître). Elle nous présente ainsi 3 autres françaises (ça fait plaisir de pas travailler l'anglais aussi^^).
Le fameux Pub

Enfin, voici le lundi. bah oui, vous avez vu l'emploi du temps, le week end dure 3 jours ici. Nous décidons de partir faire du shopping avec Agathe car à Liverpool il y a vraiment beaucoup de magasins (il y en a d'autres qui veulent nous rendre visite ?). Nous avons commencé par les portables, vraiment pas chers en Angleterre. Puis nous sommes allés dans un magasin de sport pour acheter des raquettes de Badminton et de Squash, nous espérons garder la motivation de faire du sport toute l'année. Enfin, nous avons dû payer l'inscription à la salle de sport (eh oui, les raquettes ca suffisait po). Et là, bah c un peu (beaucoup) plus cher qu'en France donc va falloir se faire aux pâtes... (au fait on a trouver le Lidl, merci Maxime)
Attention, demain la rentrée, à suivre prochainement sur ce blog.











