Les chambres : (pas facile de prendre en photos)


Les salles de bain :
Dans l'appartement, les portes n'ont pas de poignées donc on est obligés de les claquer à chaque fois, je vais prendre de mauvaises habitudes, désolé pour moman et frérot ;-)
Lundi après-midi, après avoir marché 45 minutes pour atteindre le grand supermarché de Liverpool, (pour prendre le bus il faut avoir la monnaie... ) nous avons enfin pu faire des courses pour remplir le frigo avec de quoi faire des plats "français". Et oui, à Liverpool la plupart des restos s'appellent Subway, Mc Do, KFC et Burger King. On a aussi acheté une couette (pour Romain^^ ) et de quoi préparer à manger.
Retour à l'appart en bus (ouf !!!) et à 21h, les collocs (Agathe et Ben pour info) nous proposent d'aller à l'étage au-dessus où une anglaise fête ses 20 years. Attention, lorsqu'on rencontre des anglaises de 20 ans faut se préparer au choc (maquillage, mini jupe et couleurs bizarre... ). La fête n'a pas duré longtemps car comprendre les anglais c'est dur !!! En plus, l'accent de Liverpool est spécial, même les autres anglais ne le comprennent pas. Les cours s'annoncent folkloriques.






3 commentaires:
Salut Frerot,
Ne t'inquiète pas les mauvaises habitudes tu les as déjà. Poignée ou pas... ca ne change pas grand chose pour toi.
L'appart à l'air très cool. Je sens que je vais vite te rendre visite.
Je vois que tu as vite découvert la bonne gastronomie anglaise ;)
Profitez en bien tous les 2.
Frérot
Salut,
Ne t'inquiète pas. Tu vas rapidement comprendre la plupart des cours ! Les profs ne parlent pas "scaous" (l'accent de Liverpool...).
Tu es dans quel batiment à Agnes Jones ?
Vu la description des courses, je suppose que tu es allé à ASDA ? Il y a un LIDL nettement moins cher et très correct depuis Agnes Jones : Mulberry street/Ashton street/Pembroke road/Doby street/oakes street et tu arrives sur le parking:). C'est à 15-20 min à pied. C'est tout pret des logements Capital Gate.
Hésite pas à me contacter !
Enjoy yourself
Max
Salut les rosbifs
Je suis sûr que l'anglais de Liverpool n'est pas pire que l'anglais indien. Vous verrez, on se fait à tout.
Surtout profitez un max de cette année. Même si vous ne pourrez pas voyager autant que moi en Inde (le coût de la vie doit être légèrement différent, enfin je crois !), ça ne vous empêche pas de rencontrer plein de gens et de vous éclater.
So enjoy your life and see you soon on your blog
Quentin
Enregistrer un commentaire